Comment-seduire-un-homme

Quels atouts mettre en avant pour séduire un homme ?

Séduire un homme, que ce soit pour conquérir son cœur ou pour entretenir la flamme au quotidien est une affaire de subtilité. Pas besoin d’en faire des tonnes : quelques astuces vous permettront de séduire l’homme de vos convoitises sans (trop) le montrer.

Choisissez avec soin votre tenue vestimentaire

Prendre soin de son apparence passe en premier lieu par un choix judicieux de votre tenue vestimentaire. Mais suivre la mode ne fait pas tout, avant de vous ruer sur la première petite robe tendance, étudiez votre morphologie : ses atouts comme ses défauts. Vos vêtements doivent mettre en avant vos atouts avec subtilité. Soulignez alors les avantages de votre silhouette et camouflez vos petits défauts. Les femmes à la taille fine pourront, par exemple, la souligner à l’aide de vêtements cintrés et celles qui ont quelques kilos en trop éviteront les vêtements trop moulants. N’oubliez pas de laisser la place à l’imagination, cela ne fera qu’amplifier l’intérêt que l’on vous porte.

Portez du parfum

Prendre soin de son apparence c’est aussi soigner son corps et son hygiène. Pensez notamment à porter du parfum. Choisissez le, de préférence, léger et discret mais également en accord avec votre personnalité. Un grand choix de parfums existe comme on peut le voir à travers les publicités au quotidien et les sites internet de parfumeurs (ex : https://www.tendance-parfums.com/) Vous vous ferez ainsi remarquer par votre odeur agréable et laisserez une empreinte olfactive dans la mémoire de celui que vous souhaitez séduire. Sensuel et féminin, le parfum est une arme de séduction efficace et discrète.

Ayez une attitude positive

La séduction c’est également une question d’attitude ! On s’adapte bien entendu en fonction de sa propre personnalité et de celle de l’homme que l’on tente de séduire. Dans tous les cas, évitez d’évoquer vos doutes, vos angoisses et vos problèmes et adoptez une attitude positive. Cela ne vous rendra que plus agréable et intéressante aux yeux de l’homme qui vous intéresse. Avec une attitude positive, il aura d’avantage envie de passer du temps avec vous et de vous découvrir. Bien sûr n’allez pas dans les extrêmes et ne surjouez pas votre positivisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *