Chaussures femme : quels modèles pour de jolis pieds cet été ?

L’été arrive et vous faites une petite pause à vos chaussures fermées ! Sandales plates, compensées, mules, spartiates…autant de modèles de chaussures d’été pour mettre en valeur vos jolis pieds. Plusieurs modèles de sandales font fureur cet été. À porter avec une robe légère, un mini short ou encore une mini-jupe, retrouvez ici le modèle de chaussures estivales qu’il vous faut.

Les sandales plates et les ornements tendances

Qui dit été dit soleil, tenue légère et aussi chaussures légères. Tout comme les vêtements, les chaussures changent également au gré des saisons. Cette fois-ci, les perles sont au rendez-vous. En plus d’orner nos accessoires de mode, elles s’invitent cet été sur les spartiates et les claquettes. Et puis le pompon ! Cet article décoratif fait son grand retour cette saison si s’en était déjà le cas l’été dernier. Se déclinant en différents coloris, le pompon s’affiche sur presque tous les modèles de sandales plates. Ces sandales qui nous invitent au voyage, à une envie de vacances et d’évasion en bord de mer. Et enfin le jean. À part nous habiller, on le retrouve aussi sur certaines chaussures estivales.

Les sandales plates à la mode

Dans l’univers des sandales plates, il y a notamment les classiques, qui vont à toutes les tenues. Mais également les tendances indispensables qui marquent chacun des étés. Parmi les modèles habituels, on peut citer notamment les spartiates. Confortables et mignonnes, elles vont non seulement à toutes les tenues mais aussi à toutes les formes et tailles des pieds. Après, il y a les brides. Fines ou larges, selon votre choix, les brides sont certes simples mais embellissent joliment les chevilles. Et pour finir, il y a les ghillies. Les amatrices de laçage se réjouissent à monter leurs jambes en optant pour les ghillies. Féminin, sensuel et en vogue, tels sont les mots qui définissent ces genres de sandales. Sur www.chausty.com, on vous propose un large choix de modèles.

Les matières à adopter pour plus de confort aux pieds

Les nu-pieds sont d’une grande diversité en termes de matières. À part une question de confort et de qualité, les matières avec lesquelles les sandales sont conçues suivent aussi la tendance. Le cuir est à l’honneur, mais quel style choisir exactement ? Il y a entre autres le serpent, le cuir métallisé, le style poulain, le croco ou encore la peau. Et dernièrement, le gold bat son plein cet été. Mules, spartiates, brides…le gold est indispensable pour ressortir joliment vos pieds soigneusement pédicurés. Et le dernier must have de la saison, c’est l’imprimé ethnique. Un des styles qui ne ratent aucune période estivale. À assortir avec le foulard qui orne votre sac à main ou votre maillot de bain, il marche à tous les coups !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *