jean mode

Quels les sont les habits en jean à la mode chez les femmes en 2019 ?

Comment être impeccable en 10 secondes chrono ?

Peu importe votre destination, avec un jean, impossible de vous tromper. Véritable caméléon de la mode, ce tissu originaire du pays de l’oncle Sam se décline en toutes les coupes et sous tous les coloris.

Mais voilà, à avoir trop de choix, il est facile de ne plus savoir où donner de la tête. Cette saison, les designers nous montrent la voie : le jean se portera sous forme de pantalon, de jupe ou de robe chemise.

Retour aux sources : l’indémodable pantalon jean

Exit les pantalons jeans qui font trois fois votre gabarit. Déjà passés de mode depuis fort longtemps, en 2019, ils sont officiellement déclarés obsolètes. Si d’aventure, il en reste des pièces dans votre placard, c’est le moment de vous en débarrasser.

En 2019, le pantalon jean est soit droit, soit slim, ce sont d’ailleurs les 2 types de jeans que vous retrouverez le plus sur des sites comme jean-station. Bien sûr, il est possible d’aller vers une coupe flare ou de pencher pour l’androgyne boyfriend, mais gardez à l’esprit que les coupes droite et slim sont de véritables passe-partout.

Pour les couleurs, le bleu et le blanc restent des valeurs sûres qui s’associent bien avec tout type de vêtements.

La jupe jean pour des jambes sublimées

Autre tendance forte de cette année : la jupe jean.

Qu’elle soit taille haute ou taille basse, qu’elle s’arrête à mi-cuisse ou à mi-mollet, une chose est sûre : la jupe jean est un vêtement que toute femme se doit de posséder.

Si l’inévitable mini-jupe jean reste sur les podiums, elle est concurrencée par la jupe crayon toute de jean cousue. Plus élégante, sa fente avant ne l’empêche pas d’être portée de jour comme de nuit.

La pièce tout-en-un : la robe chemise

Popularisé il y’a quelques années, ce vêtement n’est pas prêt de quitter les étals des boutiques tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *