Belle sur Instagram : comment rendre tout le monde jaloux avec des photos originales

Belle sur Instagram : comment rendre tout le monde jaloux avec des photos originales

Pour que votre compte Instagram soit plus attractif et attirant, il faut que vous soyez belle et élégante. Sur ce, les likes, commentaires et abonnés viendront naturellement. Sur Instagram, la plus importante est de vous démarquer face à des millions d’utilisateurs dans le monde entier. Et ce qui est formidable, c’est qu’il y a de nombreuses manières de vous démarquer de vos amis en ligne. Voici les différentes méthodes pour être belle sur Instagram.

La manière de prendre les photos

Vous pourrez facilement vous démarquer aisément sur Instagram par la manière de prendre des photos. Pour ce faire, photographiez vos quotidiens, en choisissant de beaux endroits. Prenez de nombreuses photos sur de différents endroits. Évitez de mettre dans vos photos des fonds inappropriés à votre statut.

Après avoir choisi la meilleure photo, vous pourrez le partager de manière naturelle ou le modifier en photomontage sur Photoshop. Trouvez aussi des citations évoquant votre sentiment ou votre personnalité sur la photo. Attention, n’oubliez pas de bien vérifier les éléments qui cadrent votre photo pour éviter de créer des buzz sur Instagram. Toutefois, si vous adorez faire le buzz, trouvez des photos originales à mettre sur votre compte.

Les applications à utiliser

Pour être belle sur Instagram, il est encore mieux de partager des photos prises par des applications de filtre que des photos prisent par un appareil standard. Vous n’aurez pas besoin d’acheter ou de télécharger des dizaines d’applications, deux ou trois suffisent pour retoucher vos photos. Vous pourrez choisir des applications gratuites sur votre mobile.

De nombreuses applications permettent de configurer votre feed telles que vous le souhaiter. C’est très utile pour visionner la photo, vous partagerez smatche avec votre feed. Attention, même si vous utilisez un filtre, il faut réajuster vos photos au niveau de la couleur et de la lumière pour booster votre beauté extérieure. Pour conseil, essayez de rogner les sigles de l’application sur vos photos pour que ces derniers puissent être originaux et uniques.

La pose sur une bouée gonflable

C’est l’été, pour être belle sur votre compte Instagram, il est préférable de partager des photos montrant vos vacances. En plus de votre bikini et de votre lunette de soleil, les objets à montrer sur les photos jouent également un rôle très important dans votre beauté. Par exemple, vous pourrez vous mettre sur une bouée gonflable dans une piscine ou à la plage.

Vous aurez le choix entre des bouées gonflables colorées multicolore et de différentes formes. Pour être encore plus belle, sexy et sensuelle, on vous conseille de choisir une bouée en forme de lèvre ou en forme de Donuts parmi la gamme été Beausoleil. Essayez d’assortir la couleur de votre bikini avec la couleur de la bouée. Pour montrer la beauté de votre corps et le design exceptionnel de la bouée, trouvez quelqu’un pour vous prendre en photo. Le mode selfie est déconseillé pour les photos à prendre dans une piscine ou à la plage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *