éliminer le double menton

Comment éliminer le double menton avec le yoga du visage ?

Nous allons vous présenter une habitude à intégrer dans vos rituels beauté, chaque matin et chaque soir, lors de l’application de vos cosmétiques : le Yoga du Visage, basé sur la méthode de Danielle Collins. 

Vous ne vous en sentirez que plus belle, avec une confiance et une estime de soi renforcé par cette méthode de bien-être ! 

1 – Le Yoga du Visage : un anti-ride naturel et efficace

Vous avez essayé de nombreuses crèmes au coût important de marques approuvées, vous envisagez les injections de botox ou, encore plus coûteux, la chirurgie esthétique ?

Le temps n’épargne personne, et entre vingt et trente ans, notre peau cesse de produire du collagène autant au niveau de la qualité que de la quantité.

Dès lors, les trois couches de notre épiderme perdent en élasticité, favorisant l’apparition de rides et de ridules déplaisantes, d’expression ou héréditaires.

Rajoutez à cela de mauvaises conditions de vie, des tensions et des frustrations accumulées chaque jour sans jamais prendre un instant pour les évacuer, une position naturelle avachie au bureau, bloquant la circulation lymphatique normale, un manque d’exercice lié au manque de temps, et vous obtenez… un vieillissement prématuré de votre peau.

La méthode du Yoga du visage consiste à affirmer, avec des résultats garantis, une réduction, voir une disparition totale des rides et des ridules qui parsèment votre faciès, même celles que vous pensiez immuables, par des auto-massages et des étirements doux et respectueux de votre peau, avec une bonne huile végétale naturelle et biologique, de cinq à dix minutes par jour !

2 – La gymnastique faciale : retracer son visage et désengorger le double menton

Beaucoup d’entre nous souffre d’un complexe récurrent : le double menton.

La Gymnastique faciale, qui fait partie intégrante du Yoga du Visage, consiste à venir re-muscler notre cinquantaine de muscles situés au niveau du visage et du cou.

Pour cela, vous apprendrez, par des exercices de tonification musculaire simples et faciles, à travailler vos fibres musculaires en profondeur, pour des résultats sur le long terme, contrairement aux crèmes qui n’agissent qu’en surface.

Vous aurez la possibilité de gommer la ride du lion, réduire les sillons nasogéniens, désengorger vos poches et vos cernes, éviter le ptosis, agir en prévention comme en correction sur les ridules de la lèvre supérieure…

Et surtout, vous aurez entre vos mains façonneuse, la possibilité d’en finir avec le double menton, provoqué par de nombreux facteurs, hormonaux, hygiène de vie, hérédité… Grâce à la tonification musculaire du grand muscle Platysma, responsable du relâchement cutanée de la zone sous-mentonnière.

Ce muscle relie la mâchoire inférieure aux clavicules, en le travaillant, vous lisserez aussi les rides de votre cou, vous apprendrez les points énergétiques et les points méridionaux qui agissent sur votre visage, et votre détente et bien-être en général.