Univers De Femmes

Découvrez ci-dessous un nouvel article sur les dernières tendances modes, nos conseils famille ou nos astuces lifestyle !

Une femme qui a l’habitude de porter de la lingerie sexy connaît pertinemment l’effet que celle-ci peut avoir sur son homme. Avant tout, cela lui permet de se sentir belle et coquine. À elle seule, la lingerie fine augmente le désir au sein d’un couple.

Zoom sur les faces cachées d’une lingerie fine

Pour une femme, être sexy est la meilleure façon de séduire son homme. Pour cela, elle n’hésite pas à porter de la lingerie coquine. D’autant plus, il est important de se sentir à l’aise dans ce type de sous-vêtement. 

Bien choisie, la lingerie fine permet de mettre en valeur son corps. Elle est donc à adopter pour raviver la flamme au sein de son couple. En effet, après plusieurs années passées ensemble, la routine s’installe. Ce qui, à la longue, amenuise la passion. Pour éviter d’en arriver là, ou simplement sortir de cette routine, il faut y ajouter du piquant à sa vie sexuelle. 

La lingerie coquine est conçue à cet effet. Elle dessine la silhouette de manière à dévoiler les petites rondeurs. Ces dernières peuvent être attirantes chez certaines femmes, à condition de choisir la lingerie adéquate.

Comment choisir sa lingerie ?

Pour celles qui aiment rester élégantes, la lingerie fine est idéale. Les tissus utilisés pour leur composition sont sélectionnés de manière à créer l’effet recherché. Aussi, elle est conçue selon l’anatomie de la femme afin que celle-ci bénéficie d’un confort de port optimal. 

Plusieurs types de matières sont choisis pour créer de la lingerie. Parfois même, certaines matières sont mélangées entre elles pour un rendu divin. Celles qui n’osent pas les tenues dénudées misent sur de la lingerie agrémentée d’une voile transparente. 

En ce qui concerne les couleurs, plusieurs choix sont possibles. Toutefois, le rouge et le noir sont les plus sensuels. Il est possible de combiner les deux couleurs pour varier un peu. Aussi, l’ajout de la dentelle offre un rendu 100% féminin.

Comment se sentir bien dans de la lingerie coquine ?

Quel que soit le caractère d’une femme, elle peut tout à fait porter une lingerie coquine. Il est essentiel d’être à l’aise lorsqu’on porte ce genre de tenue. Sans cela, on ne risque pas de se sentir belle et désirable. 

Dans cette optique, il faut avant tout aimer en porter. Ensuite, on choisit sa lingerie en fonction de sa silhouette (ronde, fine, grande ou petite). Pour cela, il est nécessaire de tenir compte de plusieurs détails. Lors du choix du soutien-gorge, par exemple, il est important de bien connaître sa taille. 

Ainsi, le balconnet ne risque pas de remonter ou de marquer la peau.

Celles qui ont une petite poitrine ne doivent pas s’inquiéter. En effet, certains modèles de lingerie permettent de la mettre en valeur. Les hauts avec un push-up sont effectivement très adaptés. Pour le bas, on les sélectionne en fonction de la forme de ses fesses. On a également la possibilité de jouer avec la matière.

La lingerie transparente fait partie des tendances. Enfin, il est important de respecter les proportions de son corps. Pour trouver une lingerie sexy femme qui convient à son physique, il est plus judicieux de se rapprocher d’une boutique spécialisée.