Univers De Femmes

Découvrez ci-dessous un nouvel article sur les dernières tendances modes, nos conseils famille ou nos astuces lifestyle !

Les parfums ont un impact particulier sur les sens de l’odorat. Pourtant, certaines femmes sont plus faciles à séduire en travaillant uniquement sur ce sens.

D’autres profils sont en revanche attirés par ce qu’elles voient chez un homme. Mais existe-t-il réellement des parfums particuliers pour exciter l’odorat ?

Les parfums qui attirent les femmes

Les parfums peuvent être utilisés pour toutes les circonstances. Un homme peut se parfumer pour un rendez-vous galant. D’ailleurs, il s’agit principalement de l’argument le plus avancé par les séducteurs.

Ils souhaitent alors détendre l’atmosphère en installant de la symbiose grâce à la fragrance. Puis, l’odeur plaisante ramènera la femme à se rapprocher de son corps.

Ces parfums sont dits sensuels. Il existe d’innombrables produits capables de telle prouesse sur le marché. Les préférées des femmes sont celles qui diffusent des effluves doux et frais.

Il y a notamment le musc. Vous pouvez aussi miser sur les parfums aux notes de vanille ou encore les senteurs naturelles et fleuries. En ce sens, il est possible d’opter pour le patchouli ou les roses.

Existe-t-il des parfums magiques ?

Puisque le pouvoir de séduction n’est pas seulement sollicité pour créer une relation amoureuse, il est nécessaire de parler du domaine professionnel. Pour un entretien d’embauche, vous devriez plutôt orienter le choix vers les parfums épicés.

Il faut aussi savoir que notre attirance pour une fragrance en particulier provient de la présence de phéromones. Elle agit directement sur la libido. Plusieurs parfumeurs ont d’ailleurs intégré l’élément dans leur produit.

Si vous vouliez tenter l’expérience, vous devez trouver des parfums contenant de l’hédione. La molécule actionnera le système limbique de la femme.

Pour ceux qui l’ignorent, il joue un rôle précis sur la capacité de mémorisation ainsi que la rationalisation de l’émotion. Il s’active automatiquement en se confrontant à une odeur spécifique. Il est donc destiné pour rendre la femme plus émotive.