Univers De Femmes

Découvrez ci-dessous un nouvel article sur les dernières tendances modes, nos conseils famille ou nos astuces lifestyle !

6 précieux conseils pour pimenter ses ébats sexuels

Au début des relations amoureuses, les ébats sexuels sont fiévreux et passionnés.

Malheureusement, au fil des années, toute cette fougue qui auréolait le sexe diminue en intensité jusqu’à complètement disparaître.

Une situation conduisant souvent aux tensions dans le foyer, aux tromperies et au finish, à la séparation

Ces conséquences parfois irréversibles auxquelles conduit la routine sexuelle demandent que l’on se penche sérieusement sur la question.

C’est pourquoi nous avons jugé utile de vous donner ces six précieux conseils pour pimenter vos ébats sexuels et redonner vie à votre relation amoureuse.

Organiser des soirées surprises

Rompre avec la routine, c’est faire des choses nouvelles, des choses dont vous n’aviez pas l’habitude.

S’il n’y a plus de suspense, le sexe peut perdre de sa saveur et s’apparenter à une formalité à remplir. Une des meilleures façons de changer la donne reste de concocter des soirées surprises pour son conjoint.

Avant qu’il ne rentre ce soir du travail, apprêtez tout et apprêtez-vous. Avec des lumières tamisées, des bougies, de la musique, du parfum, mettez les bouchées doubles.

Pour finir, sautez les verrous de la pudeur et soyez prête à lui couper le souffle en filant une lingerie imprévisible comme un string ouvert disponible sur ce site. Vous verrez que vous atteindrez ainsi des sommités rares du plaisir sexuel.

Prendre des bains ensemble

Une façon intéressante de faire l’amour pour rompre avec la traditionnelle habitude de le faire au lit est de prendre un bain ensemble.

La détente que procure l’eau combinée aux frissons du contact avec la peau de votre partenaire crée une voluptueuse et exceptionnelle tension. L’excitation naît et s’installe dans une ambiance de gaieté, de relaxation et de plaisir.

Faire l’amour dans un autre endroit que chez soi

La même maison, les mêmes murs, le même lit.

Cet éternel cadre finit par émousser les fougues. Il donne l’impression de toujours reprendre la même chose et l’on finit par se lasser ou du moins sentir son excitation se réduire.

Si vous voulez pimenter vos ébats sexuels, sortez de votre maison pour le faire dans un nouvel environnement. Offrez-vous un week-end en amoureux et évadez-vous.

Vous retrouver avec votre compagnon dans un lieu autre que votre maison pour faire l’amour suscite forcément en vous de sensations nouvelles.

S’écrire des textos coquins

Beaucoup de relations tombent dans la lassitude, car les partenaires n’ont plus du temps pour les petits gestes, les petits jeux. Le travail et les problèmes prennent le dessus et le sexe se voit relégué au dernier rang.

C’est donc en toute logique qu’au bout du compte, l’ennui et le désintéressement se font ressentir. Le plaisir et la fougue lors d’une relation sexuelle résultent parfois d’une longue excitation.

Ainsi, s’envoyer des textos coquins avant de se retrouver le soir reste une façon très efficace d’échauffer les esprits et de rompre avec la routine.

Essayer de nouvelles positions

Le Kamasutra offre une multitude de positions qui permettent d’éviter la routine et la lassitude.

Laissez donc tomber le fatigant missionnaire et allez à la découverte de ces nombreuses positions qui vous permettent de mieux vous offrir à votre partenaire et de décupler le plaisir.

À lire également : Le trampling, vous connaissez ?

Utiliser des jouets sexuels

Les jouets sexuels s’invitent toujours au débat sur les moyens de pimenter les relations sexuelles.

Ce n’est pas anodin.

Les jouets sexuels permettent réellement d’agrémenter le plaisir sexuel et de sortir des sentiers battus. Le sexe ne se limite plus à la pénétration et à la jouissance.

Avec les jouets, l’on s’amuse, rigole et s’excite. Ainsi, vous pouvez vous munir de godemichets pour intensifier votre plaisir et découvrir de nouvelles sensations.

Vous pouvez également vous servir des menottes et des fouets si vous êtes prête à repousser vos limites et expérimenter le masochisme.

À lire aussi : 3 conseils pour choisir ses accessoires érotiques

Comment avoir tous les hommes à ses pieds ?

Il y a toujours un homme à qui vous voulez faire plaisir. Un homme qui vous intéresse, qu'il s'agisse de votre petit ami, de votre ami ou simplement de l'amour de votre vie. Que vous faut-il pour attirer son attention ? Apprenez comment faire en sorte qu'un homme...

6 précieux conseils pour pimenter ses ébats sexuels

Au début des relations amoureuses, les ébats sexuels sont fiévreux et passionnés. Malheureusement, au fil des années, toute cette fougue qui auréolait le sexe diminue en intensité jusqu’à complètement disparaître. Une situation conduisant souvent aux tensions dans le...

Comment rénover une petite chambre ?

Faire de sa chambre son coin à soi tout en s’appropriant un petit espace peut paraitre compliqué. Mais il faut simplement optimiser la place disponible. L’espace de repos Le lit est souvent le meuble le plus important et imposant d’une chambre. Il est préférable de le...

Que visiter à Saint-Jean-de-Monts ?

Au cœur de la Vendée, la station balnéaire Saint-Jean-de-Monts offre de multiples buts de visites lors d'un séjour. Ci-après, en voici quelques références. La grande roue panoramique A 40 mètres de hauteur, durant une dizaine de minutes, admirez le panorama côtier...

Quelle caisse enregistreuse choisir pour une boulangerie ?

Le besoin de récupérer de l’argent après une vente et surtout de faire les comptes est inhérents à tout commerce. Par ailleurs, le système d’enregistrement de caisse pour les boulangeries est beaucoup plus particulier. Les fonctionnalités de base d’une caisse...

Ces nouvelles fragrances qui sentent bon le printemps

Les beaux jours arrivent et avec eux, une certaine envie de légèreté se fait ressentir aussi bien dans la garde-robe que dans le choix de notre signature olfactive. Ce printemps est justement l’occasion de découvrir les nouvelles fragrances proposées par les créateurs...

Le marché immobilier à Saint-Nazaire

Sur la rive de l’estuaire de la Loire et à 50 km de la ville de Nantes, Saint-Nazaire est une ville de 67 000 habitants. Découvrez dans cet article le marché de l’immobilier à Saint-Nazaire, si vous envisagez d’y acquérir une maison. Prix du m² dans l’immobilier...

Comment bien porter des sandales en jute ?

Les sandales en jute sont des chaussures appréciées sur la plage ou en ville. Ces chaussures vous offrent plusieurs atouts, puis ces chaussures vont bien avec différentes tenues. Vous devez savoir choisir la forme et le modèle de sandales parfaites pour vos pieds afin...

La mozzarella di bufala, le joyau du Latium

Le Latium de l’Italie autour de la capitale est un terroir de spécialités culinaires ; Pizzas, Pates, Huiles d’Olives et Mozzarellas sont reconnues. Mais très peu d’étrangers connaissent la Mozzarella di Bufala, une mozzarella très moelleuse et plus gouteuse. Un...

Comment fabriquer une huile de massage ?

Que ce soit pour hydrater sa peau, soulager une douleur, mincir ou se relaxer, un massage est toujours le bienvenu ! Quelles sont les meilleures huiles naturelles ? Le choix des huiles à utiliser pour se faire masser dépendra de votre besoin. Nous distinguons les...