Boule de scrap

Boule de scrap

Je m'appelle Angélique, je vais avoir 30 ans dans quelques jours, je suis Sarthoise d'origine mais habite depuis deux ans en Bretagne. Je suis mariée et l'heureuse maman d'une petite fille se prénommant Lilou, qui va bientôt avoir 6 ans.

Je pratique le scrapbooking depuis la naissance de ma fille, je voulais trouver une façon originale d'immortaliser chaque instant de bonheur avec ma famille. Et ainsi, laisser à ma fille une trace inaltérable de nous.

Le scrapbooking m'apporte énormement de chose. D'une part cette passion me permet de me vider l'esprit, et pour quelques heures m'échapper de la routine quotidienne. Ensuite, cette univers est une vraie mine de bonheur par ses rencontres, les personnes pratiquant cette passion on le sens du partage, de l'écoute et nous organisons souvent des rencontres pour casser le côté virtuel du net et ainsi se faire de nouveaux amis partageant notre passion.

 Je voudrais par mon scrap (mais plus par mon blog) apporter de l'aide à toutes nouvelles scrappeuses, car il est parfois dur de commencer surtout quand l'on voit tant de belles créations. On est vite décourager en pensant ne pas y arriver. J'aime partager mes astuces, mes trouvailles du net, mes bonnes adresses et tout simplement du temps aux autres.

 

 J'aimerai également faire découvrir mon style vintage, qui en scrap est peu exploiter et parfois trop mi de côté, et qui a pourtant malgré que celui-ci n'est plus à la mode, beaucoup de charme.

Je trouve mon inspiration dans les vieilles revues des années 50, en me promenant sur des brocantes et en surfant sur le net dans la catégorie google images.

Je vous joins quelques photos de mes créations en pièces jointes et l'adresse de mon blog : http://boule-de-scrap.over-blog.com/#

    

Unis Vers L'art et Créativité

Faites également la promotion de votre Page

Univers de femmes - Espace créatrices

Faites également la promotion de votre Page

banniere-haut.jpg

Logo Tinkuy