Les petits bonheurs de violette

Les petits bonheurs de violette

 

Je suis une jeune créatrice passionnée par les jolies choses un peu rétro, où les courbes et la sobriété soulignent l'élégance et le glamour des femmes.

J'ai appris l'art des aiguilles avec ma grand-mère, qui était une très belle femme, un peu pour rendre hommage à sa beauté, je me suis mise à concevoir des produits qu'elle aurait pu porter et j'ai souhaité les rendre universels, pour que chacune puisse profiter d'accessoires qui mettent en valeur sa féminité.

 

Peu à peu, j'en fait un nouveau langage, où le présent se marie joliment au passé pour souligner la beauté de chaque femme.

Je travaille la maille, parce que je n'ai rien trouvé de plus doux, je dessine des courbes aux tonalités chaudes et accueillantes, je confectionne des produits résolument glamour.

A la mode d'antan, où le charme et le mystère révélaient les femmes, je vous ouvre les grandes malles anciennes d'époques résolument modernes.

 

 

Toutes mes créations sont faites à la main et sont donc, de ce fait, des pièces uniques.

Ma boutique en ligne: http://www.lesptitsbonheurs.com

Mon blog généraliste: http://www.lafilledacote.com

Univers de femmes : Des couleurs tendres, des formes tout en douceur qui nous rappellent les chapeaux que portaient les femmes dans les années 20. Valérie Sady

 

Unis Vers L'art et Créativité

Faites également la promotion de votre Page

Univers de femmes - Espace créatrices

Faites également la promotion de votre Page

banniere-haut.jpg

Logo Tinkuy