plastie abdominale

Les différentes chirurgies esthétiques du ventre possibles pour une femme ?

Quelles femmes ne rêvent pas d’un ventre plat ? Mais que faire pour en avoir ? La réponse à cette question se trouve dans la chirurgie esthétique. Cette rubrique vous présentera les différents types de chirurgie esthétique permettant d’avoir un abdomen plat.

L’abdominoplastie, pour un ventre plat et une silhouette affinée

L’abdominoplastie ou appelée également plastie abdominale est une technique efficace pour avoir un ventre plat. En effet, elle figure parmi ce qu’on désigne sous le terme de chirurgie réparatrice de l’abdomen. Elle est également qualifiée de chirurgie complète dans la mesure où l’intervention peut agir jusqu’à trois niveaux. Les chirurgiens commencent par aspirer l’excédent de graisse qui se trouve au niveau de l’abdomen. Cette pratique permet de resserrer les muscles abdominaux. La dernière étape de l’intervention consiste à enlever la peau jugée en excès. Avec une abdominoplastie, vous pourrez avoir de meilleurs résultats en un temps record.

Le mini-lifting ventre, pour une silhouette de rêve et moins de cicatrices

Avec un mini lifting ventre, vous aurez moins de cicatrices après les interventions. Ce qui ne pourrait pas être le cas avec une abdominoplastie. Pour enlever les graisses se trouvant au niveau de l’abdomen, le chirurgien effectue une incision qui sera dissimulée dans le maillot. En effet, il doit décoller une partie de la peau de l’abdomen et enlever tout ce qui est excès de tissu qui s’y trouve. À noter que ces tissus renferment de la graisse. Le mini lifting est surtout réservé aux femmes qui possèdent une peau peu élastique ou qui disposent d’une graisse en surcharge.

Cependant, pour avoir un résultat au top, vous pourrez combiner un mini lifting avec une liposuccion, c’est souvent la solution envisagée par les personnes souhaitant les meilleurs résultats. Quoi qu’il en soit, pour faire cela correctement, vous devez consulter un spécialiste comme sur le site www.chirurgien-esthetique-boucq.fr par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *