Univers De Femmes

Découvrez ci-dessous un nouvel article sur les dernières tendances modes, nos conseils famille ou nos astuces lifestyle !

3 Conseils pour choisir ses accessoires érotiques

Seulement 20% des Français font usage des sextoys, aujourd’hui largement démocratisés. Les accessoires sexuels ont envahi le quotidien des couples et des célibataires. 

Ils n’hésitent plus à en faire collection afin de pimenter leur vie sexuelle. Vibromasseur, godemiché ou boules de geisha, il y en a pour toutes les tailles et les envies. Décryptage.

choisir ses accessoires érotiques

Les meilleurs jouets érotiques

Actuellement, avoir un sextoy n’a plus rien de honteux. De plus en plus de femmes ont régulièrement des rapports sexuels, tout en possédant un tel accessoire. 

Au lieu de se masturber, elles préfèrent utiliser divers objets coquins pour stimuler leur point G et vivre des moments d’extase inoubliables

Certaines femmes avouent même éprouver des difficultés à atteindre l’orgasme avec un homme. Tandis qu’avec un joujou sexuel, elles sont certaines d’y parvenir.

Vibrants, connectés ou aspirants, les accessoires coquins féminins rivalisent d’ingéniosité. 

Le gode réaliste est l’un des sextoys les plus utilisés par les femmes. Arborant la forme d’une manche, il permet à son utilisateur de jouir par le clitoris. 

Une petite tête externe est ajoutée au produit pour stimuler directement le gland du clitoris.

D’autres produits ont également du succès auprès des femmes. C’est notamment le cas du galet à friction. Épousant la forme du clitoris, il stimule à la fois le gland et les ailes. 

L’œuf muni d’un embout clitoridien semble également être apprécié. Pour les hommes, il en existe également de toutes les teintes, les formes et les tailles. 

L’un des produits phares est le gode servant à masser la prostate. Le but est de parvenir à un orgasme prostatique. Sinon, on se tourne vers l’anneau vibrant, à mettre autour du pénis. 

Il sert à accentuer l’érection, pour un maximum de plaisir durant la pénétration. En somme, les objets érotiques, la lingerie fine, les uniformes sexy, etc. permettent de varier les plaisirs au lit.

Jouets érotiques : l’intérêt de les utiliser

Les jouets sexuels sont conçus pour augmenter le plaisir sexuel. Il est utilisé tant par les célibataires que par les couples. La routine est la principale ennemie des couples. 

Celle-ci peut être évitée grâce à l’usage d’un ou plusieurs objets érotiques durant l’acte sexuel. C’est aussi une manière efficace de redécouvrir ses parties intimes. 

En clair, apprendre à trouver aisément ses zones érogènes boostera les relations intimes avec son partenaire. 

Aussi, connaître parfaitement son corps, grâce à l’objet sexuel, permet à la personne de reproduire plus facilement et régulièrement chaque instant d’orgasme.

Concrètement, il saura où se positionner pour ressentir à nouveau des plaisirs sexuels.

Les autres avantages du sextoy

Celui-ci stimule la concentration de l’utilisateur. C’est important pour réussir à donner du plaisir à son ou sa partenaire sous la couette. 

En fait, il permet de connaître précisément ce qu’il faut faire pour que son amant se sente bien. D’autre part, un accessoire érotique pimente également les préliminaires.

Enfin, il améliore la relation de couple. Finalement, les deux partenaires se sentent plus liés, mais aussi plus heureux (émotionnellement et physiquement).

Si les achats de sextoy sont plus répandus avec le temps, une fois arrivé dans un sex-shop, il n’est pas question de demander de l’aide. D’où l’importance de commander sur une boutique érotique.

Comment avoir tous les hommes à ses pieds ?

Il y a toujours un homme à qui vous voulez faire plaisir. Un homme qui vous intéresse, qu'il s'agisse de votre petit ami, de votre ami ou simplement de l'amour de votre vie. Que vous faut-il pour attirer son attention ? Apprenez comment faire en sorte qu'un homme...

6 précieux conseils pour pimenter ses ébats sexuels

Au début des relations amoureuses, les ébats sexuels sont fiévreux et passionnés. Malheureusement, au fil des années, toute cette fougue qui auréolait le sexe diminue en intensité jusqu’à complètement disparaître. Une situation conduisant souvent aux tensions dans le...

Comment rénover une petite chambre ?

Faire de sa chambre son coin à soi tout en s’appropriant un petit espace peut paraitre compliqué. Mais il faut simplement optimiser la place disponible. L’espace de repos Le lit est souvent le meuble le plus important et imposant d’une chambre. Il est préférable de le...

Que visiter à Saint-Jean-de-Monts ?

Au cœur de la Vendée, la station balnéaire Saint-Jean-de-Monts offre de multiples buts de visites lors d'un séjour. Ci-après, en voici quelques références. La grande roue panoramique A 40 mètres de hauteur, durant une dizaine de minutes, admirez le panorama côtier...

Quelle caisse enregistreuse choisir pour une boulangerie ?

Le besoin de récupérer de l’argent après une vente et surtout de faire les comptes est inhérents à tout commerce. Par ailleurs, le système d’enregistrement de caisse pour les boulangeries est beaucoup plus particulier. Les fonctionnalités de base d’une caisse...

Ces nouvelles fragrances qui sentent bon le printemps

Les beaux jours arrivent et avec eux, une certaine envie de légèreté se fait ressentir aussi bien dans la garde-robe que dans le choix de notre signature olfactive. Ce printemps est justement l’occasion de découvrir les nouvelles fragrances proposées par les créateurs...

Le marché immobilier à Saint-Nazaire

Sur la rive de l’estuaire de la Loire et à 50 km de la ville de Nantes, Saint-Nazaire est une ville de 67 000 habitants. Découvrez dans cet article le marché de l’immobilier à Saint-Nazaire, si vous envisagez d’y acquérir une maison. Prix du m² dans l’immobilier...

Comment bien porter des sandales en jute ?

Les sandales en jute sont des chaussures appréciées sur la plage ou en ville. Ces chaussures vous offrent plusieurs atouts, puis ces chaussures vont bien avec différentes tenues. Vous devez savoir choisir la forme et le modèle de sandales parfaites pour vos pieds afin...

La mozzarella di bufala, le joyau du Latium

Le Latium de l’Italie autour de la capitale est un terroir de spécialités culinaires ; Pizzas, Pates, Huiles d’Olives et Mozzarellas sont reconnues. Mais très peu d’étrangers connaissent la Mozzarella di Bufala, une mozzarella très moelleuse et plus gouteuse. Un...

Comment fabriquer une huile de massage ?

Que ce soit pour hydrater sa peau, soulager une douleur, mincir ou se relaxer, un massage est toujours le bienvenu ! Quelles sont les meilleures huiles naturelles ? Le choix des huiles à utiliser pour se faire masser dépendra de votre besoin. Nous distinguons les...