Les meilleurs parfums de printemps à adopter
Le printemps est une époque idéale pour se parfumer. La nature reprend des couleurs, les sorties sont à nouveau possibles et la journée est de plus en plus longue. Si l’hiver était synonyme de parfums gourmands et épicés, le printemps est l’occasion de ressortir les flacons aux senteurs plus naturelles.
Les parfums pour femmes
Les femmes aiment se sentir attirantes. Au printemps, le parfum se mêle aux tenues plus légères, qui attendaient patiemment d’être utilisées. Les femmes aiment avoir sur elles un parfum qui leur rappelle la nature. Fleurs et fruits sont à la base de ces produits, dont la plupart peuvent être commandés sur le site Tendance Parfums.
Deux parfums printaniers pour femmes sortent du lot. Tout d’abord Jeanne Lanvin My Sin, de Lanvin. Le flacon transparent et délicat révèle une eau rosée et légère. Abricot et poire se mêlent aux pétales de roses. C’est un parfum agréable à porter en toute circonstance, alors que les journées ne sont ni trop chaudes, ni trop fraîches.
Poison Girl, créé par Dior, est un concurrent sérieux. On ne présente plus la maison de parfumerie. La famille “Poison” est composée de plusieurs membres, dont la petite dernière, “Poison Girl”. Très sensuel, ce parfum est à base de vanille et de roses.
Les parfums de printemps pour hommes
Les hommes n’ont pas été écartés par les créateurs. Au contraire : les parfums printaniers masculins sont peut-être les meilleurs.
Dior et Yves Saint-Laurent sont en concurrence sur ce plan. Le premier a créé Sauvage, une eau de parfums pour hommes. Johnny Depp en est l’égérie. Il sent la vanille et la lavande, ce qui en fait un parfum masculin fleuri qui saura plaire aux femmes.
Le second a sorti un parfum nommé “La Nuit de l’Homme”. Idéal pour les célibataires qui souhaitent profiter du printemps pour trouver l’amour.
Pour les hommes comme pour les femmes, le printemps est une saison idéale pour se parfumer, grâce au large choix de parfums de qualité qui s’offrent à nous.