Seulement 20% des Français font usage des sextoys, aujourd’hui largement démocratisés. Les accessoires sexuels ont envahi le quotidien des couples et des célibataires.
Ils n’hésitent plus à en faire collection afin de pimenter leur vie sexuelle. Vibromasseur, godemiché ou boules de geisha, il y en a pour toutes les tailles et les envies. Décryptage.

Les meilleurs jouets érotiques
Actuellement, avoir un sextoy n’a plus rien de honteux. De plus en plus de femmes ont régulièrement des rapports sexuels, tout en possédant un tel accessoire.
Au lieu de se masturber, elles préfèrent utiliser divers objets coquins pour stimuler leur point G et vivre des moments d’extase inoubliables.
Certaines femmes avouent même éprouver des difficultés à atteindre l’orgasme avec un homme. Tandis qu’avec un joujou sexuel, elles sont certaines d’y parvenir.
Vibrants, connectés ou aspirants, les accessoires coquins féminins rivalisent d’ingéniosité.
Le gode réaliste est l’un des sextoys les plus utilisés par les femmes. Arborant la forme d’une manche, il permet à son utilisateur de jouir par le clitoris.
Une petite tête externe est ajoutée au produit pour stimuler directement le gland du clitoris.
D’autres produits ont également du succès auprès des femmes. C’est notamment le cas du galet à friction. Épousant la forme du clitoris, il stimule à la fois le gland et les ailes.
L’œuf muni d’un embout clitoridien semble également être apprécié. Pour les hommes, il en existe également de toutes les teintes, les formes et les tailles.
L’un des produits phares est le gode servant à masser la prostate. Le but est de parvenir à un orgasme prostatique. Sinon, on se tourne vers l’anneau vibrant, à mettre autour du pénis.
Il sert à accentuer l’érection, pour un maximum de plaisir durant la pénétration. En somme, les objets érotiques, la lingerie fine, les uniformes sexy, etc. permettent de varier les plaisirs au lit.
Jouets érotiques : l’intérêt de les utiliser
Les jouets sexuels sont conçus pour augmenter le plaisir sexuel. Il est utilisé tant par les célibataires que par les couples. La routine est la principale ennemie des couples.
Celle-ci peut être évitée grâce à l’usage d’un ou plusieurs objets érotiques durant l’acte sexuel. C’est aussi une manière efficace de redécouvrir ses parties intimes.
En clair, apprendre à trouver aisément ses zones érogènes boostera les relations intimes avec son partenaire.
Aussi, connaître parfaitement son corps, grâce à l’objet sexuel, permet à la personne de reproduire plus facilement et régulièrement chaque instant d’orgasme.
Concrètement, il saura où se positionner pour ressentir à nouveau des plaisirs sexuels.
Les autres avantages du sextoy
Celui-ci stimule la concentration de l’utilisateur. C’est important pour réussir à donner du plaisir à son ou sa partenaire sous la couette.
En fait, il permet de connaître précisément ce qu’il faut faire pour que son amant se sente bien. D’autre part, un accessoire érotique pimente également les préliminaires.
Enfin, il améliore la relation de couple. Finalement, les deux partenaires se sentent plus liés, mais aussi plus heureux (émotionnellement et physiquement).
Si les achats de sextoy sont plus répandus avec le temps, une fois arrivé dans un sex-shop, il n’est pas question de demander de l’aide. D’où l’importance de commander sur une boutique érotique.